Forum De La God Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La God Of Destruction

Bienvenue Sur Le Forum De La God Of Destruction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD

Aller en bas 
+3
Spartan The King
coyotus
harusame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waka

Waka


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Asnières(92)
Date d'inscription : 25/04/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

Oui voila Very Happy
Désolé pour ce dérangement harusame et si tu pouvais promettre de ne plus me raider ou un truc du genre, ce serais simpatik.
Revenir en haut Aller en bas
harusame




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:30

coyotus a écrit:
combien de temps entre le mippage et l'attaque?? et il t'a pas sondé après le mippage?? bref harusame tu as tes excuses voila donc tu es bien content et tu peut retourner dans ton coin en essayant de pas t'acharner sur waka

Comme déjà dis, je ne connais pas par coeur les caractéristiques de toutes les planètes de tous les joueurs....je n'ai pas de serveur ogspy dans la tête ^^

ensuite si je l'ai raidé tout juste après un mippage, c'est par pur coïncidence... je raid seul pour l'instant des joueurs avantageux pour des flottes réduites donc pas de ressources à gaspiller dans les MIP....

Maintenant, pour waka, je pense dans c'est conditions, les laisser en paix...mais contact moi IG si tu souhaite faire des raids groupés pour te développer....

je souhaite dès lors qu'entre nous (les GOD et les HJ) il y est une bonne entente et voir si un jour nous pourrions conclure un pacte total...

PS: minidou a aussi le droit de s'excuser d'avoir jugé sans savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minidou




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

Citation :
PS: minidou a aussi le droit de s'excuser d'avoir jugé sans savoir

La gourmandise est un vilain default Twisted Evil , j'aimerai bien m'excuser mais comme dis precedemment tu avais mal compris ce que je voulais dire et puis si je devais m'excuser je devrais compenser d'un autre coté afro lol!
Ps : je sais je suis pas tres diplomate sur ce coup mais j'ai une reputation a tenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
harusame




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

Minidou a écrit:
Citation :
PS: minidou a aussi le droit de s'excuser d'avoir jugé sans savoir

La gourmandise est un vilain default Twisted Evil , j'aimerai bien m'excuser mais comme dis precedemment tu avais mal compris ce que je voulais dire et puis si je devais m'excuser je devrais compenser d'un autre coté afro lol!
Ps : je sais je suis pas tres diplomate sur ce coup mais j'ai une reputation a tenir I love you

je ne demande que des excuses pas de compensations particulière...il arrive à tous le monde de faire des erreurs...et si tu as une réputation à tenir, elle ne serait pas entaché si tu venais à t'excuser d'une erreur de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Minidou




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Je precise que la compensation me serait plus utile a moi qu'a toi ( sous entendu : si je m'excuse sa sera pour vrai raison Twisted Evil ) .
Je suis un méchant minidou !!! Et par la je voulais dire que j'ai une reputation de méchant a tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
harusame




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:58

Minidou a écrit:
Je precise que la compensation me serait plus utile a moi qu'a toi ( sous entendu : si je m'excuse sa sera pour vrai raison Twisted Evil ) .
Je suis un méchant minidou !!! Et par la je voulais dire que j'ai une reputation de méchant a tenir ^^

aaah... lol! dans ce cas c'est ok!!! Very Happy

Bon alors tu viens me poutrer quand ???

Bin oui tu as une conduite à tenir...un méchant ça casse tout ... lol! geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minidou




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:40

Non !!! Je suis un eleveur de betail ^^ je laisse mes vaches se nourrir grassement puis je les mange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( vive les big mac !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Allah

Allah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

Harusame, des gamins sur ogame j'en ai vu mais des comme toi JAMAIS !

Alors grandi un peu au lieu de faire le malin, et au lieu de venir sur notre forum provoquer les membres de la GOD tu ferais mieux de te comporté comme un joueur digne d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
harusame




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:30

Allah a écrit:
Harusame, des gamins sur ogame j'en ai vu mais des comme toi JAMAIS !

Alors grandi un peu au lieu de faire le malin, et au lieu de venir sur notre forum provoquer les membres de la GOD tu ferais mieux de te comporté comme un joueur digne d'ogame.

^^ gamin....ogame est un jeu...pour les gamins....de plus, IG, on me menace car j'ai sois disant poutré un joueur sans raison....il est normal que je vienne tirer ça au clair....si ça te plait pas....va dans la taverne voir si j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allah

Allah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

Il sert à rien ce gars ???? No ^^

Non tu es pas dans la taverne ?
Autre chose de plus cencer à dire ? Non je pense pas ça rime pas avec ton pseudo IG ni ton classement Razz

Sans rancunes fripouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD   Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de WAKA devant le haut conseil des GOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La God Of Destruction :: Partie public :: Reclamation-
Sauter vers: