Forum De La God Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La God Of Destruction

Bienvenue Sur Le Forum De La God Of Destruction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Krystall [accepter]

Aller en bas 
+3
Minidou
sirius24
Krystall
7 participants
AuteurMessage
Krystall

Krystall


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:38

Le seigneur Krystall contemplait sa flotte, et n'avait qu'une hate, la faire voler à nouveau pour d'autres victoires.
Le conseiller entra :
- "Mon seigneur, il semblerait qu'un autre groupe souhaite entrer en contact avec notre empire"
- "Et alors ? Que proposent-ils ?"
- "Il m'a semblé qu'ils nous proposaient une union de forces stratégiques mon seigneur"
- "Très bien, j'accepte...non attends, dis-leur que je refuse !"
- "Mon seigneur...votre schyzophrénie est vraiment problématique"
- "Sileeeeence, appelle le toubib, j'ai besoin d'un psychotrope, et laisse moi seul, je vais y reflechir !"
- "Bien mon seigneur"
Krystall avait mal à la tête. Cela semblait être sa malédiction, après tant de planètes pillées et de flottes détruites. Il eût du mal à se concentrer, mais le psychotrope arrangea les choses.
"Bien, voyons ce qu'ils valent avant tout". Krystall entreprit de faire appel à ses services de renseignements pour obtenir des informations sur ce groupuscule nommé Dieu de la Destruction.
"Des nihilistes ? Ils me plaisent déjà..."
Il vit avec stupeur que quelques-un avaient des empires plus que respectables, il prit alors sa décision.
- "Conseiller stupide et inutile ? Où es-tu ?"
- "(hmmm)... je suis là seigneur"
- "Dis-leur que je refuse........non que j'accepte de me joindre à eux, donne leur un message de salutations et de présentation, et prépare un banquet sur Salusa Secundus que nous festoyons à notre union"
- "Bien mon seigneur, ca sera fait"
Krystall repartit alors dans la salle de commandemant pour préparer ses prochains massacres.



Bonjour à tous, je viens poster dans cette alliance car... :
j'ai recu un message in-game d'un de vos membres. J'ai vu que vous étiez peu, et comme je n'ai recu que des invitations d'alliances trop nombreuses, je n'ai jamais été tenté.

Pseudo(IG)*: Krystall

Points*: 49300
top 500 flottes (vive les nanites)
top 600 recherche (ca s'arrangera ce soir avec le réseau intergalactique...et j'ai les Ions juste 5 MOI)

Classement (général): 1227

Motivation*: et bien mon terrain de chasse va de G20 à G22. Pour l'instant, je n'ai chassé qu'en G22, mais en dessous du top600, j'ai du attaquer tout le monde au moins une fois. Donc motivé pour piller et recycler.

Ancienne(s) alliance(s)* avec motif du départs: pas sur cet univers.

Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance): non.

Etes vous plutôt de type raideur ou minier?* : j'aurais eu tendance à croire que j'étais mineur agressif...mais non. Vu ce qui traine dans mes hangars, on peut définitivement dire que je suis un raideur.

Nombre et temps de connection a Ogame par jour et par semaines*:
variable, et ce n'est pas l'important, du moment que l'on est organisé, que la flotte vole, tout baigne. Ca peut osciller entre 1h jusqu'à 4h par jour.

Autres univers dans lequels vous jouez: j'ai joué dans le 6 et le 42.

Participes tu à la vie des forums? si non pourquoi? (indiquez le temps passé sur les forums par jour)*: Non. J'ai déjà bien assez à faire comme, et dailleurs je n'ai pas envie plus que ca d'aller faire causette sur les forums des autres ally ou de l'officiel, je me contente de regarder les HOF.

Argument convainquant pour devenir un des notres*: Facile...je suis un gros débutant qui ne demande qu'à apprendre ! Non je rigole, quoique je rigole à moitié...j'ai été longtemps top300 sur l'uni 42, je suis tombé à cause d'une ally assez puissante qui s'est liguée contre moi, mais je ne me suis jamais considéré comme fort.
Tout ce que je sais, c'est grace aux FaQ que j'ai épluché une par une avant de jouer, et ca a plutôt bien marché. Pour moi, la connaissance est très importante, et dans une ally on est obligé de s'entraider et de se donner des infos, c'est ca qui fait réellement progresser selon moi.
A part ca, j'ai beaucoup de recul vis-à-vis d'Ogame, donc je suis très fair-play, vous n'aurez pas de souci avec moi vis-à-vis de ca.
Sinon, je n'ai pas une flotte démente, mais suffisemment consistante pour que l'on puisse se rusher des gros poissons.


A voté
study
Revenir en haut Aller en bas
sirius24

sirius24


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

Joli RP moi je suis pour on n'a besoin de gens motivé pour venir dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Minidou




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

Pareille jolie Rp , motivé , avec un bon niveau , une tite flotte et qui couvre une zone de l'univers suplementaire ^^.
Je suis pour ( en + tu as mis des couleurs pirat ).
Pour la participation au fofo , ca ne me derange pas trop ^^ tant que tu sois plus ou moins reactif aux votes internes et plus tard aux attaques en commun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spartan The King
Admin
Spartan The King


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Hey Hey grâce a qui il pause sa candidature Razz moi je suis Ok c'est moi qui lui avait proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-destruction.superforum.fr
Leto

Leto


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:40

Tres sympa le RP, j'adore lol
Les réponses me plaisent bien
c'est juste dommage pour la participation fofo, mais bon, au moins tu l'admets direct
(on t'obliges pas à flooder non plus), par contre juste les décisions ^^

Donc suis pour sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalridley

Metalridley


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

je suis pour et je nai rien a akouter car vous aver tous dit
Revenir en haut Aller en bas
Krystall

Krystall


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:09

Ah mais quand vous sous-entendiez la participation aux forums c'était au forum de l'ally ?
Précisez mieux vos questions alors...car j'ai compris le forum O-game et les ally top 100 en général.
Bien sur qu'il faut participer un minimum pour se connaitre sur le forum, ya pas de soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:43

Ah Lol
Pas de souci^^

Oui sinon pareil le fofo d'ogame je poste juste les rc en cas de guerre ^^

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krystall

Krystall


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

Merci Leto !
Tu diras à ta femme que je milite contre les Bene Gesserit même si elle est très jolie la bougresse !
Revenir en haut Aller en bas
Waka

Waka


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Asnières(92)
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:15

Totalement pour, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Metalridley

Metalridley


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

cheers cheers cheers bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan The King
Admin
Spartan The King


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

cheers cheers Bienvenue dans la .GOD. !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-destruction.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Krystall [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krystall [accepter]   Recrutement Krystall [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Krystall [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de coyotus [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La God Of Destruction :: Partie public :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: